Fe4ture.D Index du Forum
Fe4ture.D
Fe4Ture.D .. Fun, Fair Play, Delires .. Que des bonnes choses =)

Fe4ture.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raz le Bol' Total ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fe4ture.D Index du Forum -> administrateur -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r0maan0w
Administrateur

Ratio: 1.10
Grades:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

Perso j'en ais sérieusement marre de me retrouver a 3 voire 4 (Alex, TMS, Franky ou azerty) grand maxi les jours de semaines .. Le clan n'avance plus, on fait 3 CW par semaines "Ouei super" .. Le forum c'est qui le Modo ?! Leco bah putain on dirait pas 2 message pendant le mois de juin Wink .. TMS arrive a te doubler au grade, il te rattrape au nombre de post .. Tu fais quoi Kevin ?! On te vois plus tu nous dit oui Tkt je joue et pas de Leco sur CA, mais par contre sur Fb' tu es "Online" .. Etienne lui il est dans le Coma et Sephi lui en arrêt Cardiaque, mais bon rien ne vous empêche de donner signe de vie aussi vous 2 ..

Alors franchement, moi je vais vous dire j'attend d'atteindre le 1LT et j’arrête, mais si le clan reste comme ca encore je Leave et j'arrête définitivement CA !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre18
Administrateur

Ratio: 0.67
Grades:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:24 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

nan dit pas de bêtise , même si on est que 3 ou 4 de co régulièrement , le tout ses de retrouver des personnes qui
veulent vraiment jouet , je sais que le rôle de leader n'est pas simple mais il y a des admins qui sont la pour t'aider
alors ne te décourage pas ma poule.on est avec toi

azerti02
Administrateur

Ratio: ?
Grades:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

perso je crois que vous lésez rentrer trop facilement ! faudrai p-t fair 3 ou 4 jour de test pour voire leur niveau (d intégration)

pour le fofo p-t créer un groupe membre actif membre pour que les joueur se sente (existe au sein de l alliance ) crée des jeux avec des cadeaux a la fin style le decompte c'est: exemple: on commence a 300 et le celui qui arrive a 0 a gagne une arme ou autre sa fera p-t venir du monde .?.?.

pour ts3 limite vous dites que pour rester obliger de l avoirs si nn au revoire...

et fixer des heure et des jour pour les wars plus simple pour être un maximum

mai je dit sa je dit rien a vous de voire

alexandre18
Administrateur

Grades:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

ces pas con faut en parler moi je suis partant

Tms
Modérateur

Ratio: 1.40
Grades:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

Sa me rappel ma team Ligue France sur Counter et sa tournais trés biien avec se type de fonctionnement !!

"Tu auras peur." - Yoda, Starwars Episode V

"C'est bon les donuts au chocolats" - Omer Simpson devant sa télé

"Qui veut une bière ?" - Tms, entre 2 frags

azerti02
Administrateur

Grades:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

ouai vaudra metre sa en pratique alors (si tous le monde ai ok) et remettre le fofo a jour aussi tous les x temps....

r0maan0w
Administrateur

Ratio: 1.10
Grades:

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

Je pence me retirer du clan dès demain .. Je vais travailler tout mes vacances le clan est mort et je peux rien n'y faire .. Personne sur TS, CW, Forum enfin bref je vais leave demain c'est sur .. On se retrouvera IG un de ces jours Wink ..

azerti02
Administrateur

Grades:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

il ai pas mort faut juste se bouger ;-)

alexandre18
Administrateur

Grades:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

Fait pas le con ne l'arrete pas. Au pire tu tarrette un peu et tu laisse azerti et moi soccuper du clan le temp que tu fasse une posse.dit moi koi

azerti02
Administrateur

Grades:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Raz le Bol' Total Répondre en citant

et si tu veu moi je peu m occuper du fofo je sais quand sa fonctionne j'en ai deja tenu 2 ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Raz le Bol' Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fe4ture.D Index du Forum -> administrateur -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006